Ce mercredi 2 août sera une grosse journée pour les studios derrière la franchise Call of Duty puisqu’Activision prépare l’arrivée de la Saison 5 de contenu sur Call of Duty Modern Warfare II et Warzone avec une flopée de nouveautés ainsi qu’un évènement à durée limitée pour la révélation du prochain opus qui serait potentiellement Modern Warfare 3.

Encore du nouveau dans MW2 / Warzone et la révélation du prochain opus

La Saison 5 de Call of Duty Modern Warfare II et Warzone débarquera ce 2 août. Et afin de chauffer tous les joueurs qui ont hâte de découvrir les nombreuses surprises qu’elle contient, une bande-annonce de lancement nous présente le contexte narratif de celle-ci ainsi que l’opérateur en vedette OZ.

A noter également que l’arrivée de la Saison 5 signifie aussi le lancement der la campagne marketing visant à révéler le nouveau Call of Duty Modern Warfare 3 à travers un évènement à durée limitée dans Warzone. Celui-ci sera bien évidemment gratuit, tout comme le jeu, et permettra de faire la connaissance du prochain opus d’une façon ludique. Une tendance qui se propage de plus en plus depuis que Fortnite proposait ce genre de rendez-vous.

Si l’on note l’ajout de nouveaux véhicules, équipements et modes de jeu dans Warzone et DMZ, c’est principalement sur MW2 que les nouveautés sont marquées. D’une part, l’opérateur OZ sera épaulé par l’arrivée de Graves, Mila Velikan, Mace et bien sûr plusieurs packs d’opérateurs payants comme le trio hip-hop 21 Savage, Nicki Minaj et Snoop Dog ainsi que Lara Croft. On compte également 5 nouvelles armes, le retour du passe de combat Black Cell et ses avantages cosmétiques et 5 nouvelles maps multijoueur. Strike, provenant tout droit de Call of Duty 4: Modern Warfare, ramènera les joueurs 15 ans en arrière sur l’une des destinations favorites de la communauté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici