Call of Duty s’apprête à célébrer les 50 ans du Hihop avec l’ajout de 3 nouveaux opérateurs improbables dont Nicki Minaj dans Warzone et Modern Warfare II.

L’annonce a été faite il y a quelques heures à peine. Nicki rejoindra deux autres vétérans du genre hip-hop avec Snoop Dog et 21 Savage dans un évènement à durée limitée du 7 au 16 août. Ce seront évidemment des opérateurs payants et ceux qui ont déjà obtenu Snoop Dog dans Vanguard devront hélas repasser par la caisse.

En marge de ces packs opérateurs, les joueurs pourront remporter des pistes audios des années 80, 90 et 2000. Aucune précision sur ces titres en questions mais il sera visiblement très simple de les récupérer gratuitement:

« Connectez-vous simplement ligne à Modern Warfare II et Call of Duty: Warzone pendant quatre jours différents au cours de cette période – une tâche facile pour ceux qui jouent tous les jours ou même uniquement le week-end – pour recevoir un cadeau gratuit.« 

La Saison 5 arrive et le reveal du Call of Duty 2023 également

Hier justement, Activision et Infinity Ward confirmaient l’arrivée de la Saison 5 de MW2 et Warzone dès le 2 août. La roadmap est alléchante avec l’ajout de maps classiques de Call of Duty 4: Modern Warfare ainsi qu’une quête dans Warzone qui mènera à la révélation du nouveau Call of Duty qui ne serait autre que Modern Warfare III.

Le logo du jeu, le leader Captain Price et ce que les joueurs pensent être l’antagoniste Vladimir Makarov sont en effet apparus sur un carton promo de boissons Monster Energy plus tôt dans la semaine.

Si vous êtes un fan du genre Hip Hop, investir dans ces packs d’opérateurs / artistes pourrait être un bon plan puisqu’il a déjà été rapporté que MW3 était la continuité directe de Modern Warfare II. En effet, le jeu de 2023 était initialement prévu comme un gros DLC du précédent, mais sera finalement un titre à part entière qui permettra aux joueurs de conserver tous leurs cosmétiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici