Le clou du spectacle lors du live Ubisoft Forward était la présentation du gameplay du jeu Star Wars Outlwars de Massive Entertainment, quelques heures à peine après sa révélation au Xbox Games Showcase. Le studio qui est également à l’œuvre sur le très attend Avatar : Frontiers of Pandora porte le poids de l’année fiscale d’Ubisoft sur les épaules avec deux méga productions dont ce premier open-world dans l’univers de Lucasfilm.

Star Wars Outlaws étend encore l’univers de George Lucas

Star Wars Outlwars se déroule entre les évènements des films L’Empire contre-attaque et le Retour du Jedi. Alors que l’Empire pourchasse sans relâche la défaite finale de l’Alliance Rebelle, les monde criminel prospère.

Les joueurs incarneront Kay Vess, interprétée par l’actrice Humberly González (Nobody), aidée par son fidèle compagnon Nix alors qu’ils tentent l’un des plus grands cambriolages que la Bordure Extérieure ait jamais vu. Cherchant les moyens de commencer une nouvelle vie, les joueurs rejoindront Kay et Nix alors qu’ils se battent, volent et trouvent leur chemin à travers les syndicats du crime de la galaxie et rejoignent les rangs des plus recherchés de la galaxie.

La rebelle Kay Vess et son compagnon Nix voyagent à travers la galaxie pour découvrir de nouvelles régions et d’autres plus connues des fans de la saga, depuis les jungles humides d’Akiva aux vents puissants de Toshara. L’aventure mènera les fans à visiter des villes d’une grande envergue, des cantines animées et fileront à toute vitesse aux commandes d’un speeder à travers des paysages tentaculaires et prendront même part à des batailles spatiales à bord du vaisseau de l’héroïne.

Ce titre ne sortira pas tout de suite. Les joueurs devront d’abord prendre part à la bataille de Pandora aux commandes d’un Na’vi puisque Star Wars Outlaws est prévu pour 2024.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici