Comme prévu Insomniac Games et Sony nous ont dévoilé plus d’informations sur le très attendu Marvel’s Spider-Man 2 à travers une longue vidéo de gameplay lors du PlayStation Showcase. Mais le plus surprenant n’est peut-être pas dans la maniabilité du jeu en lui-même, mais plutôt dans sa narration.

Peter versus le Symbiote et d’autres intervenants

En effet, Marvel’s Spider-Man 2 a créé la surprise en dévoilant ses premières images avec un Peter Parker qui n’est pas dans son état normal. Bien que l’on savait d’entrée de jeu que Venom serait au coeur de l’équation, nous découvrons qu’il sera possible d’incarner Peter alors qu’il porte son costume parasité par le symbiote qui donnera plus tard son ennemi juré à l’aide d’Eddie Brock.

Pour le moment, nous ne savons pas comment s’agence l’intervention de Venom dans la campagne du jeu puisque les développeurs évitent tous les spoilers possibles. Néanmoins, nous avons sous les yeux un autre élément : l’intervention de Kraven et le Lézard. Cela fait donc deux nouveaux méchants emblématiques de l’univers de Spidey à ajouter aux nombreuses mauvaises têtes qui lui en voulaient déjà dans le premier opus.

A côté de ça, on retrouve la possibilité de switcher, à certains moments dans l’aventure, entre Peter et Miles. Comme nous le stipulions en début de journée, le jeu ne comprendra pas de mode coopération puisque le joueur incarnera les deux personnages. Cela dit, la séquence montrée aujourd’hui prouve que le symbiote influence clairement Peter, ce qui laisse présager d’un combat entre les deux héros à un moment donné.

Marvel’s Spider-Man 2 est prévu sur PS5 à l’automne 2023.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici