Activision a annoncé les détails de la mise à jour de mi-saison pour Call of Duty: Modern Warfare 3 et Warzone, intitulée classiquement Saison 3 Rechargée. Cette mise à jour sera disponible à partir du 1er mai à 18 heures (heure de France), apportant de nouveaux contenus pour les joueurs de ces titres populaires.

Des nouveautés dans tous les modes avec la Saison 3 Rechargée

La mise à jour de mi-saison introduit plusieurs nouveautés significatives dans le segment multijoueur. Deux nouvelles cartes seront disponibles : Grime, située autour d’un canal londonien délabré, et Checkpoint, basée sur le bastion de l’île de la Renaissance. Une variante de jeu multijoueur, Minefield, sera également introduite, où les joueurs éliminés laissent derrière eux une mine de proximité qui est mortelle pour leur propre équipe.

Dans le mode Zombies, une nouvelle mission narrative fait son apparition. Un nouveau portail de l’Éther Noir a été découvert, entraînant la disparition du Dr. Jansen. Les opérateurs de l’Opération Deadbolt doivent lancer une mission de sauvetage avec l’aide de Ravenov pour la retrouver. Les joueurs doivent se préparer à affronter une horde d’ennemis, y compris une nouvelle variante du Disciple.

Des évènements à ne pas manquer

Dans Warzone, la principale nouveauté de la saison est le retour de la carte prisée, Rebirth Island, accompagnée du mode Résurgence. Ce mode permet aux joueurs de réapparaître tant qu’un de leurs coéquipiers est toujours en vie. L’introduction du paquet de compétences spécialisées, qui octroie toutes les compétences disponibles lorsqu’activé, et la nouvelle série d’élimination Prévoyance, qui révèle les emplacements futurs des cercles de gaz, sont aussi à noter.

La Station d’échange d’armes fait son retour, permettant aux joueurs d’échanger leur arme contre une de rareté inférieure, en plus de recevoir du butin supplémentaire. Un nouvel Événement Public, l’Armure Lourde, augmente également le nombre de plaques d’armure que les joueurs peuvent transporter, passant de 150 à 200 points de santé pour toute la durée du match.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici