spot_img
spot_imgspot_img

A NE PAS MANQUER

spot_img

DU MÊME SUJET

DOOM : Bethesda en montre plus sur le gameplay du jeu

Lors de la conférence de Bethesda de ce matin, l’éditeur a intégré DOOM dans son line-up des présentations. Les développeurs ont profité de l’occasion pour nous montrer plusieurs minutes de gameplay.

DU SANG, DE LA VIOLENCE ET DU METAL

Tronçonneuses, mitrailleuses lourdes, fusils automatiques.. Tout est là pour descendre dans les enfers pour y désintégrer des démons. Combats contre des bots et des boss impressionnants, le gameplay est gore, dynamique et d’une qualité visuelle plus que satisfaisante.

Un mode multijoueur sera aussi intégré au jeu, sous forme de PvP à 4 joueurs, de mode survie contre d’infinies vagues de démons ou avec un système d’élimination vous donnant des points pour acheter vos munitions et bonus de partie.

AVEC SNAP MAP, CRÉÉZ VOS PROPRES MAPS MULTI!

Lors de la présentation du gameplay de Doom, les développeurs nous ont réservé une surprise à laquelle on ne s’attendait pas. Vous aurez la possibilité de créer entièrement vos maps multijoueur! De la simple structure de celles-ci au petit détail qui tue, vous pourrez ainsi faire de vos créations votre terrain de jeu multijoueurs.

Doom sera disponible sur PC, Xbox One et PS4 au printemps 2016.

Terry 4WAG
Terry 4WAGhttps://www.4wearegamers.com/
Juste un homme qui donne vie à ses idées du haut de son clavier. Curieux de technologies et toujours enthousiaste pour les sorties vidéoludiques, je tâche de rester neutre sur un terrain ou une guerre de consoles inutile fait rage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DU MÊME AUTEUR