Il y a quelques jours à peine, Infinity Ward avait déjà commencé le teasing du prochain Call of Duty dont il est responsable en mettant un fond noir en guise de photo de profil et de bannière. Une façon détournée de faire référence au « Going Dark » de la série rebootée en 2019. Cette mention faisait référence à certaines phases de jeu qui se déroulait dans le noir total, lunettes de vision nocturne devant les yeux pour anticiper la menace.

Modern Warfare 2 pour sauver le naufrage de Vanguard

Le nom de Modern Warfare 2 revenait sur toutes les lèvres et les joueurs avaient finalement raison puisque les développeurs ont confirmé aujourd’hui le nom du prochain opus de la licence FPS phare d’Activision.

Modern Warfare 2 sera donc une suite directe du titre de 2019. Certains joueurs affirment que cet opus sera intimement lié à Warzone 2 qui sera aussi présenté cette année, et non à Warzone Pacific. Il s’agirait d’une nouvelle ère pour la licence qui accueillerait un tout nouveau moteur graphique et, toujours selon les rumeurs, un mode de jeu façon « Escape from Tarkov », un FPS qui cartonne sur PC.

Quoi que l’on puisse dire au sujet de ce Call of Duty Modern Warfare 2, celui-ci ne dévoilera pas ses détails dans l’immédiat. D’autre part, Activision pourrait très prochainement accélérer la communication autour de cet opus de 2022 au vu des faibles ventes de Vanguard par Sledgehammer Games. La série la plus appréciée des fans de COD pourra-t-elle sauver le navire ? Enfin, Modern Warfare 2 pourrait-il être disponible à son lancement dans le Xbox Game Pass suite au rachat d’Activision par Microsoft ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici