Une mauvaise nouvelle entoure actuellement Suicide Squad: Kill the Justice League, l’un des nombreux projets de Warner Bros. en cours de production. Selon un récent rapport du site Bloomberg, le titre de Rocksteady serait report à 2023.

Suicide Squad: Kill the Justice League, ce n’est plus pour cette année

Suicide Squad: Kill the Justice League propose une aventure assez inédite où le joueur prend le contrôle des vilains de DC Comics comme King Shark, Captain Boomrang, Deadshot ou encore Harley Quinn. Notre fameuse bande d’anti-héros devra faire face à la menace Brainiac ayant rendu les membres de la Justice League hors de contrôle.

Le jeu des créateurs de la trilogie Batman Arkham devait initialement sortir en 2022 après une longue attente depuis son annonce initiale il y a deux ans. Hélas, l’éditeur Warner Bros. Entertainment pourrait très prochainement annoncer son report à 2023, ce qui laisserait le champ libre pour Gotham Knights, LEGO Star Wars The Skywalker Saga et le très attendu Hogwarts Legacy récemment confirmé pour cette année. A ce sujet d’ailleurs, il est intéressant de pointer du doigt le fait que le PDG de la maison d’édition avait confirmé Gotham Knights et Hogwarts Legacy pour 2022 sans faire mention du jeu de Rocksteady.

Ce délai supplémentaire n’est finalement pas surprenant puisqu’aujourd’hui encore, de nombreux studios mettent en place du télétravail, ce qui ralentit considérablement certains processus. Le dernier trailer en date remonte seulement à une semaine, ce qui veut sans doute signifier que le studio s’est très récemment aperçu que les délais initiaux ne pourraient pas être respectés. Nous attendrons donc un communiqué officiel pour en savoir plus.

Suicide Squad: Kill the Justice League est prévu sur PS5, Xbox Series X|S et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici