Rien ne va plus chez Ubisoft, qui continue d’enchaîner les annonces, puis les reports ou les annulations et reboots discrets. Plusieurs jeux annoncés ces derniers mois ou dernières années par l’éditeur français ont en effet beaucoup de mal à pointer le bout de leur nez. À ce sujet, Ubisoft a dévoilé par le biais d’un récent rapport financier que plusieurs soft trouveraient une date de sortie plus lointaine qu’espérée.

De nombreux nouveaux reports chez Ubisoft

On y apprend notamment que The Division : Heartland, le jeu service en free-to-play initialement annoncé pour mars 2021, est maintenant prévu pour l’année fiscale prochaine. Le titre sortirait donc entre avril 2022 et mars 2023 après avoir déjà annoncé un premier report d’un an.

Il y a ensuite le jeu musical Rocksmith+. Celui-ci était programmé pour une sortie en été 2021 pour finalement disparaître des radars suite à un décalage de sortie. Lui aussi fera partie de la prochaine année fiscale de l’éditeur, entre avril 2022 et mars 2023.

Enfin, le tant espéré Remake de Prince of Persia: les Sables du Temps se voit reporté pour la troisième fois. Le jeu devait sortir le 21 janvier 2021 puis mars 2021 mais a, suite aux retours négatifs de la communauté, été reporté une seconde fois une date ultérieure pour cette année fiscale. Désormais, le jeu est prévu pour l’année suivante, au plus tard pour mars 2023.

Il nous reste donc Beyond Good and Evil 2, Roller Champions, Rainbow Six Extraction et Skull & Bones dans la section des sorties inconnues et Ghost Recon xDefiant qui semble très mal engagé pour une sortie prochaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici