Posté ce soir sur le site Playstation Blog, un communiqué de Sony nous tiens au courant de la situation actuelle concernant les problèmes de services en lignes résultants des attaques DDoS de Lizard Squad.
« L’industrie du jeu vidéo a connu des niveaux élevés de trafic destinées à perturber la connectivité et le jeu en ligne. Plusieurs réseaux, y compris les PSN, ont été touchés au cours des dernières 48 heures. Les ingénieurs du PSN travaillent dur pour rétablir l’accès complet au réseau et le jeu en ligne aussi rapidement que possible.
De temps en temps il peut y avoir des interruptions de service dues à des surcharges de trafic, mais nos ingénieurs vont travailler pour restaurer le service aussi rapidement que possible.
Si vous avez reçu une console PlayStation pendant les vacances et que vous avez été incapables de vous connecter sur le réseau, sachez que ce problème est temporaire et n’est pas causé par votre console de jeu. Nous continuerons à vous tenir au courant sur le compte Twitter AskPlaystation et nous mettrons à jour ce poste une fois les problèmes disparus.
Merci encore pour votre patience.
«
Nous n’espérons donc plus tant de communication de la part de Sony tant que ces attaques causeront toujours des soucis de connexion.