Ce n’est plus vraiment un secret maintenant, les rumeurs annonçaient un partenariat entre Overwatch 2 et le manga à succès One Punch Man. Aujourd’hui, le studio a officiellement annoncé et dévoilé des images des futurs skins, des défis et également, nous avons pu assister à une interview avec deux développeurs qui ont directement travaillé sur cet ajout.

Overwatch 2 x One Punch Man

One Punch Man dans tous ses états

Au total, c’est 4 skins que vous pourrez obtenir pour le jeu Overwatch 2 provenant directement du manga One Punch Man, on retrouve 4 personnages principaux qui sont :

  • Le héros Saitama pour Doomfist 
  • Le cyborg Genos pour Genji
  • La télékinésiste Tatsumaki pour la dernière arrivée Kiriko 
  • Le héros déterminé Roulettes Rider pour Soldat 76

Les 3 premiers modèles seront proposés dans des lots spéciaux de la boutique contenant d’autres objets ornementaux inspirés de One Punch Man, et vous pourrez acquérir les trois lots ensemble pour un prix réduit.

Overwatch 2 x One Punch Man

Comment obtenir Soldat 76 en Roulettes Rider ?

Cela est très simple, car en plus de la possibilité de remporter ce skin, vous aurez la chance d’obtenir d’autres éléments, pour cela, il vous suffira de jouer en partie non classée, en partie compétitive ou dans l’Arcade pour gagner jusqu’à six récompenses gratuites, dont le modèle légendaire Roulettes Rider – Soldat : 76. Voici les récompenses à collectionner :

  • 4 parties jouées : porte-bonheur d’arme Poing de Saitama ;
  • 8 parties jouées : carte de visite Roulettes Rider ;
  • 12 parties jouées : célébration Justicier à vélo pour Soldat : 76 ;
  • 16 parties jouées  : entrée en scène Crash de la justice pour Soldat : 76 ;
  • 20 parties jouées : porte-bonheur d’arme Boros ;
  • 24 parties jouées : modèle légendaire Roulettes Rider – Soldat : 76.

Interview de Aimee Dennet et du directeur artistique Dion Rogers

Durant une séance de questions-réponses, nous et d’autres confrères avions été invités à prendre part afin de demander à ces responsables le comment du pourquoi vis-à-vis de ce partenariat, voici ce qu’il en est ressorti et les réponses les plus intéressantes que nous avons sélectionnées

Q1: Pourquoi vouloir adapter One Punch Man dans Overwatch ?

[Aimee Dennett] Nous sommes obsédés par l’anime dans l’équipe Overwatch ! Tout comme notre base de joueurs, nous nous amusons à penser aux croisements et aux similitudes partagées entre les personnages de nos émissions préférées. Doomfist et Saitama correspondaient très naturellement à nos esprits, compte tenu de leurs capacités. Ils sont aussi tous les deux chauves. Cela ne fait pas de mal que notre directeur de jeu Aaron Keller soit également un grand fan de One-Punch Man.

Q2 : Y a-t-il des détails spécifiques que vous voulez vous assurer que les fans de One Punch Man remarquent pour ce partenariat ?

[A D] Oui ! Nous sommes sûrs que les fans de One-Punch Man trouveront des œufs de Pâques amusants. Je suis particulièrement ravi de voir la réaction du lobby du jeu pendant l’événement.

Q3 : Quels ont été les aspects les plus gratifiants du développement créatif de ce crossover ?

[A D] Il n’est probablement pas surprenant qu’il y ait beaucoup de geeks qui travaillent sur Overwatch 2, et nous avons tous nos propres tranches de culture pop qui nous passionnent. C’était extrêmement gratifiant de voir des gens qui ont toujours aimé One-Punch Man réfléchir à la possibilité d’intégrer leur anime préféré dans ce sur quoi ils travaillent tous les jours. C’est aussi très gratifiant de voir les réactions des joueurs qui adorent aussi One-Punch Man ! Cela ressemble à une conversation que nous avons avec nos joueurs, sur la façon dont nous, en tant qu’équipe, partageons les mêmes passions qu’eux.

Q4: Pouvons-nous nous attendre à des partenariats Overwatch 2 x One Punch Man plus excitants à l’avenir?

[A D] On verra bien ! Cette collaboration a été très amusante à travailler et nous espérons que nos joueurs l’apprécieront !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici