Il semblerait que tout ne se passe pas comme prévu, une fois de plus, pour Gran Turismo 7, le jeu de course signé Polyphony Digital destiné aux PS4 et PS5 cette année. Les fans craignent à présent un nouveau report du jeu suite à l’annulation en dernière minute d’un évènement preview organisé par Sony et destiné à la presse. Aucune raison n’a été donnée suite à cette décision.

Les choses bougent du côté de Gran Turismo 7

C’est une nouvelle fois le journaliste insider Tom Henderson qui précise que l’évènement devait avoir lieu ce 25 janvier, mais a été reporté par Sony. La décision a été prise en dernière minute, mais une nouvelle date devrait être fixée dans les 24 prochaines heures. Une façon de faire qui s’est déjà vue pour The Last of Us 2 qui s’est vu reporté de plusieurs mois. L’inquiétude des fans est donc justifiée bien qu’il pourrait simplement s’agir d’un problème d’organisation ou de serveurs pour des tests en ligne. Une autre raison pourrait être l’augmentation des cas de COVID au japon, le pays natal des développeurs.

Au départ, Polyphony Digital avait prévu de sortir le jeu en 2015, peu après Gran Turismo 6 sur PS3. Les plans avaient par la suite été changés et nous avons eu droit au spin-off GT Sport pour finalement obtenir une fenêtre de sortie fixée à 2020 pour Gran Turismo 7. Le jeu a ensuite été repoussé au premier semestre de 2021 puis au 4 mars 2022. Si les choses ne changent pas, nous devrions donc pouvoir le découvrir d’ici quelques semaines, peu de temps après Horizon Forbiddent West.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici