Dead Island 2 va introduire prochainement la seconde extension qui mettra en scène le Festival Californien SoLa dans la magnifique ville de Los Angeles.

Avec cette nouvelle extension, Dead Island 2 s’enrichit un peu plus et va proposer aux joueurs plusieurs nouveautés, dont justement une nouvelle histoire avec un virus qui transforme les habitants en zombies et le tout, sur une musique qui provient d’on ne sait où. Vous devrez vous rendre au festival SoLa pour découvrir qu’en réalité, une créature d’un autre monde menace le vôtre. C’est donc avec plaisir que les fans pourront découvrir un nouveau lieu au coeur de Los Angeles.

Dead Island 2

Enfin, qui dit nouvelle extension dit forcément nouvelles armes et nouveaux ennemis. Vous aurez la malchance de rentrer le  »Whipper« , un zombie fou et dégoûté de lui-même à la suite de sa transformation en zombie ce qui l’a poussé à se mutiler jusqu’à n’être qu’un amas d’intestins. Vous aurez aussi le « Clotter » qui peut se transformer en une flaque de sang et qui devient immunisé à tous les dégâts sous cette forme.

Heureusement, pour lutter contre toutes ces aberrations, vous pourrez compter sur l’éventreur qui est une fusion d’une batte de baseball et d’une scie circulaire ainsi que sur le lanceur de scies qui tire des scies rotatives.

Dead Island 2

Si vous êtes intéressé, sachez que la deuxième extension de Dead Island 2, SoLA, sortira sur Xbox et PlayStation et sur l’Epic Game Store le 17 avril 2024.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici