Le jeu d’horreur Dead Island 2 n’a pas tiré sa révérence puisque les développeurs viennent d’annoncer un premier DLC qui s’annonce cauchemardesque. Prévu pour le 2 novembre, « Haus » permettra aux joueurs de vivre de nouvelles frayeurs en attendant une seconde extension déjà au programme.

Haus, nouvelle plongée dans l’univers gore de Dead Island 2

Dans cette nouvelle aventure, les joueurs seront plongés dans un paysage onirique, aux frontières du psycho-horreur, pour enquêter sur un mystérieux culte à Malibu. Le soft promet une immersion dans une narration inédite, où les adeptes d’un culte technologique de la mort, dirigé par un milliardaire secret, luttent pour leur survie en plein Zompocalypse. Cette expansion, nommée Haus, mettra à la disposition des joueurs de nouveaux outils de survie, y compris une arbalète explosive, ainsi que huit nouvelles cartes de compétences.

Mais ce n’est pas tout. Deep Silver a précédemment confirmé que deux extensions scénaristiques pour Dead Island 2 sont en préparation. Après Haus, le festival « SOLA » sera lancé au deuxième trimestre de 2024. Ces deux extensions sont incluses dans le pass d’extension du jeu, proposé à 29,99€.

Plongez-vous dans un paysage onirique, psycho-horrifique, en enquêtant sur un mystérieux culte à Malibu dans la première extension scénaristique de Dead Island 2, Haus.
Haus offre aux joueurs une toute nouvelle histoire pour décimer les zombies. En plein Zompocalypse, un culte technologique de la mort, dirigé par un milliardaire secret, lutte pour sa survie dans Haus, où l’humanité est libérée de ses contraintes morales. Le leader du groupe, Konstantin, prophétise que cela est le « parangon d’un nouvel avenir ». C’est aux joueurs de prouver qu’ils ont tort.
Les joueurs devront combattre à travers Haus avec de nouvelles armes et cartes, qu’ils devront utiliser contre une population sans cesse croissante de morts-vivants en quête de leur prochain repas.
Nouvelle Propriété
Haus est situé dans un tout nouvel endroit, une villa mystérieuse et élégante à Malibu où les frontières de la moralité sont repoussées à l’extrême.
Cette localisation cauchemardesque sert à la fois de sanctuaire et de machine pour dépouiller la chair et récolter l’âme. Les joueurs navigueront à travers le labyrinthe dérangé de biomes où l’architecture rationnelle est subvertie par des espaces narratifs en expansion.
Les joueurs auront de nouveaux outils d’extermination pour survivre à l’horreur :
K-ROSSBOW – Conçue pour la précision et la létalité, déchaînez une puissance de feu à longue portée dévastatrice et faites exploser les cerveaux zombifiés avec aisance. Hog Roaster – Le billet ultime pour une extermination viscérale. Pourquoi simplement dépecer un zombie quand on peut aussi le faire griller en même temps ? Dead Islands – Pour alléger vos épaules pendant que vous réduisez en miettes vos ennemis morts-vivants. Huit Nouvelles Cartes de Compétences – Enrichissez votre exterminateur avec un arsenal de compétences élargi.

Annoncé pour la première fois en 2014, ce RPG d’action zombie a connu une série de retards et de changements de développeurs lors d’un cycle de développement turbulent. C’est Dambuster, un studio interne de Deep Silver, qui a repris le développement en 2019. Le titre a finalement vu le jour en avril pour PS5, PS4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC via l’Epic Games Store.

Malgré un parcours semé d’embûches, Dead Island 2 a dépassé les attentes à son lancement, vendant un million de copies en trois jours et deux millions lors de son premier mois, selon le propriétaire de Deep Silver, Embracer. Ces chiffres témoignent de l’engouement des joueurs pour ce jeu de survie horrifique, prêts à affronter les hordes de zombies dans des décors plus vrais que nature.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici