Non, vous ne rêvez pas, Modern Warfare 2 semble clairement vouloir diversifier son expérience de jeu au point de séduire un public radicalement différent avec un mode de jeu inspiré de Rocket League.

Rocket League inspire les plus grands, Modern Warfare 2 en est l’exemple

Le mode a fuité il y a quelques heures sur Twitter avant qu’Activision ne parte à la chasse aux images volées. Mais selon Tom Henderson, dont le mode a été porté à son attention, ceci serait bel et bien réel. Les joueurs devraient être propulsés sur une map intitulée « CODball » et ceci signe également l’arrivée de Neymar Jr, Pogba et Messi comme opérateurs. Ceux-ci seront disponibles dans des packs à durée limitée dans la boutique en ligne du jeu. Neymar devrait être disponible le 21 novembre, Pogba le 25 novembre et Messi le 29 novembre.

Neymar Jr, Pogba et Messi dans Call of Duty Modern Warfare 2

Le mode façon Rocket League de Call of Duty devrait normalement faire ses débuts en même temps que l’arrivée de Neymar, mais cette information reste à confirmer.

La vidéo qui circule actuellement en coulisse montrerait des joueurs conduisant sur un terrain de football coloré à l’intérieur d’un stade de football, fonçant sur un ballon géant avec un écran affichant « VICTOIRE » en grand lors d’un but. La map de ce mode aurait été développée spécialement pour l’évènement et ne serait par la suite plus disponible en multijoueur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici