C’est lors de la conférence Xbox du Tokyo Game Show que nous avons eu la confirmation que Deathloop débarquerait le 20 septembre prochain sur Xbox. Une révélation qui confirme la récente fuite de l’onglet de précommande aperçu sur le store de la console.

Pour rappel, Deathloop est le dernier shooter en date du studio Arkane dans lequel s’organise un grand puzzle que Colt, le héros, devra apprendre afin d’éliminer une série d’antagonistes pour briser la boucle temporelle dans laquelle il se retrouve piégé.

Colt et compagnie en route vers les Xbox

Le jeu débarquera donc sur Xbox ainsi que dans le Xbox Game Pass (console, PC et xCloud). Il comprendra tout le contenu du jeu sorti en 2021 sur PS5 ainsi que la nouvelle mise à jour Golden Loop.

Dans celle-ci, les joueurs découvriront la nouvelle aptitude Fugue, un projectile qui ralentit et perturbe votre cible, la rendant brièvement inoffensive (et pompette), et ses 4 améliorations. Elle s’accompagne d’une nouvelle arme Prototype d’allié, les nouveaux ennemis Peintres explosifs, 19 nouvelles breloques 2 en 1 et d’autres surprises.

Le tout sera agrémenté d’un matchmaking cross-plateforme puisque le jeu comprend en effet un aspect multijoueur opposant Colt à un envahisseur contrôlé par un joueur.

Il n’aura donc pas fallut longtemps à Microsoft pour profiter de la fin de l’exclusivité PS5 temporaire signée par Sony et s’arrêtant au 14 septembre 2022. Une addition logique à son catalogue puisque le jeu est né en plein rachat de Bethesda par la branche gaming de Microsoft.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici