Techland nous avait donné rendez-vous à la Gamescom pour découvrir le tout premier DLC narratif de leur dernier open-world à succès, Dying Light 2. Intitulée Bloody Ties Story, cette extension ouvrira les portes du Carnage Hall à tous les farouches combattants.

Dans Bloody Ties, les joueurs s’embarqueront dans une nouvelle aventure scénarisée, et atteindront l’épicentre de la mort, de la richesse et de la splendeur absolue dans un lieu étonnant : le Carnage Hall. Cet ancien opéra regorge de défis et de quêtes, de nouveaux types d’armes surprenants, d’interactions entre les personnages et de découvertes à faire.

Mais avant tout, les développeurs invitent leur communauté à découvrir la mise à jour communautaire disponible dès maintenant. Celle-ci comprend des corrections et des changements clés pour les joueurs, notamment : amélioration du comportement des infectés pendant la nuit et les combats, augmentation du nombre d’infectés spéciaux, suivi de la distance, nombreuses améliorations techniques (y compris celles pour le mode coopératif et le mode équilibré PS5) et enfin, mais pas des moindres, des préréglages d’étalonnage E3 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici