spot_img
spot_imgspot_img

A NE PAS MANQUER

spot_img

DU MÊME SUJET

Black Myth Wukong accueille un nouveau mode « Boss Rush » et de nouvelles mécaniques avec sa dernière mise à jour

Black Myth Wukong, le titre ambitieux de Game Science nominé aux Game Awards, se dote aujourd’hui d’une mise à jour de taille (version 1.0.12.16581), disponible sur PC et PS5. Cette mise à jour introduit un mode inédit, des équipements spéciaux, une mécanique de carte, et bien d’autres ajustements de gameplay.

Le mode de jeu « Boss Rush » arrive sur Black Myth Wukong

Le mode « Boss Rush » se divise en deux variantes principales, chacune offrant des défis uniques : Retour des Rivaux et L’Arène des Légendes.

  • Retour des Rivaux propose de revisiter des combats contre des anciens adversaires, tout en permettant d’ajuster la difficulté selon vos préférences.
  • L’Arène des Légendes, quant à elle, enchaîne plusieurs affrontements contre des boss, intégrant des malédictions personnalisables pour varier les mécaniques de jeu. Certains ennemis reviennent avec de nouveaux ensembles de mouvements, ajoutant une touche d’inattendu aux confrontations. Les récompenses incluent des trésors rares tels que des équipements, des potions, et jusqu’à trois nouvelles armes exclusives.

La mise à jour intègre également une nouvelle fonctionnalité : la Carte de Voyageur. Dès votre entrée dans la Montagne du Vent Noir, un gardien vous offrira la première carte. Par la suite, chaque nouvelle région débloquée dans Black Myth Wukong permettra d’acheter une carte auprès du sanctuaire du gardien. Ces cartes servent de guides détaillés pour aider les joueurs à s’orienter et à noter les lieux importants.

Game Science célèbre également le Nouvel An chinois avec un équipement inédit : le Set d’Opulence, une armure somptueuse conçue pour marquer l’occasion. En parallèle, les joueurs peuvent plonger dans l’univers sonore du jeu grâce à une nouvelle application dédiée à la bande-son, leur permettant d’explorer les morceaux emblématiques de manière approfondie.

Enfin, des correctifs de bugs, des ajustements de localisation (notamment pour le turc), et diverses améliorations viennent peaufiner l’ensemble.

Terry 4WAG
Terry 4WAGhttps://www.4wearegamers.com/
Juste un homme qui donne vie à ses idées du haut de son clavier. Curieux de technologies et toujours enthousiaste pour les sorties vidéoludiques, je tâche de rester neutre sur un terrain ou une guerre de consoles inutile fait rage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DU MÊME AUTEUR