Depuis hier, un certain Assassin’s Creed Mirage, anciennement connu sous le nom de code Rift, fait le tour d’internet avec une grosse fuite d’information ayant émergé d’un YouTuber français puis confirmé par un journaliste de Bloomberg. Impuissant face à la rapidité avec laquelle des informations officielles peuvent se retrouver entre les mains de tout le monde, Ubisoft a confirmé aujourd’hui ce nouveau jeu et nous donne rendez-vous le 10 septembre pour la révélation.

Assassin’s Creed Mirage enfin dévoilé par Ubisoft

Pour rappel, Assassin’s Creed Mirage se déroulera en Irak avec Basim comme protagoniste principal. Cette fois, Ubisoft devrait abandonner énormément de mécaniques RPG qui ont un peu fait tourner la franchise en rond depuis quelques années pour revenir aux racines avec un jeu d’aventure solo basé sur l’infiltration.

Pour aller avec cette révélation hâtive, l’éditeur français a également partagé une première image officielle où l’on peut observer ce qui semble être le jeune Basim (Valhalla) dans un accoutrement se rapprochant fortement de celui d’Ezio.

Si l’on suit les rumeurs actuelles, le jeu devrait aussi s’accompagner d’un remake du tout premier opus Assassin’s Creed qui s’appuierait sur la technique et certaines assets utilisés pour Mirage. Cependant, il reste à voir si ce remake sera offert avec l’achat du Season Pass du nouveau jeu ou vendu séparément.

Enfin, sachez que la révélation complète aura lieu lors de l’évènement Ubisoft Forward qui se déroulera en direct des bureaux de Paris. Ce nouveau chapitre de la célèbre saga devrait en théorie sortir au printemps 2023 sur consoles et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici