Metal Hellsinger, c’est le prochain FPS rythmique des développeurs de Funcom prévu pour la rentrée sur consoles et PC. La mécanique de gameplay fondamentale de ce titre peu commun est de tuer des démons sur le rythme de chansons de Metal composées par les créateurs du jeu. Un concept original qui séduit déjà bon nombre de joueurs avec des avis assez positifs sur la démo gratuite actuellement disponible sur Steam. Le jeu sera bien entendu présent à la Gamescom et fera d’ailleurs l’objet du plus gros concert jamais organisé durant le salon allemand du jeu vidéo.

Un concert de Metal hors norme à la Gamescom pour Metal: Hellsinger

En effet, Funcom a dévoilé aujourd’hui qu’un grand concert de Metal sera organisé à la Gamescom ce 25 août à 19 heures en l’honneur du FPS rythmique Metal Hellsinger. Au programme de ce show, les fans de ce genre de musique et les curieux pourront découvrir les compositions musicales des créateurs du jeu interprétées par de grands noms comme Matt Heafy (Trivium), Alissa White-Gluz (Arch Enemy), Mikael Stanne (Dark Tranquillity / The Halo Effect), Dennis Lyxzén (Refused) et James Dorton (Black Crown Initiate).

Le concert sera gratuit pour tous les participants de la Gamescom et les 200 premiers à se rendre devant la scène auront même droit à un sac de goodies inédits. Ceux qui ne pourront pas se rendre sur place pourront quant à eux suivre le spectacle de chez eux sur YouTube.

Metal Hellsinger sortira le 15 septembre sur PS5, Xbox Series X/S et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici