A NE PAS MANQUER

spot_img

DU MÊME SUJET

Onimusha: Way of the Sword arrivera finalement plus tôt que prévu

Les joueurs n’auront pas à patienter jusqu’à la fin du mois de septembre pour retrouver la licence Onimusha. Capcom a décidé d’avancer la sortie de Onimusha: Way of the Sword, qui sera finalement disponible le 4 septembre 2026. Le retour de la célèbre série d’action est donc avancé de trois semaines par rapport à la date annoncée lors du dernier State of Play. Le jeu sortira sur PS5, Xbox Series, Nintendo Switch 2 et PC.

Onimusha dégaine avec trois semaines d’avance

Il est assez rare qu’un éditeur avance la sortie d’un jeu aussi attendu. Cette décision permet à Onimusha: Way of the Sword de prendre un peu d’avance sur un mois de septembre particulièrement chargé en sorties majeures. Capcom n’a toutefois donné aucune explication concernant ce changement de calendrier.

Pour ceux qui souhaitent découvrir le titre sans attendre, une démo gratuite est déjà disponible sur PS5, Xbox Series et PC. Celle-ci permet notamment de se familiariser avec le système de combat centré sur le sabre et avec le retour de l’Issen, la célèbre contre-attaque qui récompense un timing parfait et qui fait partie de l’identité de la série depuis ses débuts.

À lire aussi

Capcom accélère sur Nintendo Switch 2 avec Onimusha: Way of the Sword, Devil May Cry 5 et Dragon’s Dogma 2

Capcom confirme Devil May Cry 5, Onimusha et Dragon’s Dogma 2 sur Nintendo Switch 2 avec des dates de sortie précises.

Cette nouvelle aventure entraîne les joueurs dans une version sombre de Kyoto durant l’époque d’Edo. Aux commandes du légendaire Miyamoto Musashi, ils devront affronter les Genma, des créatures démoniaques qui envahissent la ville. Pour leur tenir tête, le samouraï pourra compter sur le Gantelet Oni, un artefact capable d’absorber les âmes de ses ennemis et de lui conférer des pouvoirs surnaturels. Capcom promet un jeu davantage orienté vers les affrontements au corps-à-corps, avec des combats où les parades, les esquives et les contres occupent une place centrale.

spot_img
Terry 4WAG
Terry 4WAGhttps://www.4wearegamers.com/
Juste un homme qui donne vie à ses idées du haut de son clavier. Curieux de technologies et toujours enthousiaste pour les sorties vidéoludiques, je tâche de rester neutre sur un terrain ou une guerre de consoles inutile fait rage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

DU MÊME AUTEUR