Fallout 4, le célèbre RPG de Bethesda Game Studios, s’apprête à recevoir une mise à jour majeure sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S ce 25 avril. Cette mise à niveau gratuite détaillée sur le blog de l’éditeur amènera bien sûr un boost de performances et des nouveautés in-game. Une nouvelle qui coïncide avec le lancement de la série Fallout sur Prime Video ce jeudi.

Fallout 4 se fait beau pour les consoles PS5 et Xbox Series

Cette mise à jour offrira principalement aux joueurs des consoles de nouvelle génération une expérience à 60 images par seconde, avec des options de modes Performance et Qualité, permettant ainsi une personnalisation de jeu suivant que l’on souhaite mettre l’accent sur la fluidité ou la résolution. Ces améliorations incluent également une meilleure stabilité et des corrections de divers bugs. Les détenteurs de la version précédente du jeu  pourront télécharger gratuitement la nouvelle application native de Fallout 4.

Pour les joueurs PC, une mise à jour sera également disponible gratuitement, ajoutant notamment le support des formats écran large et ultra-large. Elle comprendra aussi des ajustements sur le Creation Kit de Bethesda, avec une série de mises à jour de quêtes. Que le jeu ait été acheté sur Steam, le Microsoft Store ou GOG il recevra malgré tout des corrections de bugs, des ajustements sur les mods et des améliorations de stabilité. Le jeu sera également proposé à l’achat sur l’Epic Game Store et sera certifié pour le Steam Deck lors de l’activation de cette mise à jour.

En plus de ces améliorations techniques, Bethesda enrichit le contenu avec de nouveaux objets gratuits via le Creation Club. L’extension Enclave Remnants introduit une nouvelle intrigue avec la cabale d’avant-guerre, l’Enclave, et une quête nommée « Echoes of the Past ». Les joueurs auront pour mission de stopper la propagation de l’idéologie de l’Enclave à travers le Commonwealth. Ce pack inclut également des skins d’armes et d’armures de l’Enclave, ainsi que des équipements tels que le Canon Tesla, l’Armure de pouvoir Hellfire et l’Incinérateur lourd. Un ensemble d’armes improvisées est également de la partie, transformant des objets du quotidien en armes mortelles, comme le Lanceur de baseball, le Pistolet à clous et la Tirelire.

Enfin, le pack d’Halloween issu d’une fête malheureuse organisée par la Société des Technocrates de Nouvelle-Angleterre ajoute 38 nouvelles décorations, enrichissant l’univers du jeu de sorcières, chaudrons, goules, citrouilles, squelettes et autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici