Tandis que l’étau se resserre autour du rachat d’Activision-Blizzard par le géant Microsoft, Sony sent que ce dernier risque bel et bien de se faire malgré les nombreuses tentatives du constructeur japonais pour faire capoter le deal. Et malgré cela, Sony semble vouloir essayer à son tour d’augmenter son offre de jeu dans son catalogue en rachetant quelques studios et c’est ainsi que Sony fait l’acquisition de son 20e, Firewalk Studios.

Et si ce nom, Firewalk Studios ne vous dit rien, c’est normal, car ce dernier n’a jusqu’à maintenant, encore rien produit, nous savons simplement que le studio est en charge d’un jeu AAA multijoueurs en collaboration avec Sony. Cependant, il serait risqué de croire que ce studio n’a aucun talent, car on analysant un peu les développeurs et dirigeant qui le compose. On retrouve ainsi des anciens de DestinyApex Legends et même Call of Duty.

Firewalk Studios

Tous les regards seront donc projetés sur cette collaboration et surtout ce premier jeu afin de voir si ce rachat est bénéfique ou non pour Sony.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici