Nous voilà en 2023 et les fans de Nintendo ont déjà les yeux rivés vers le titre le plus attendu de l’année sur la console hybride du géant de l’industrie: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom.

Mais Nintendo nous a aussi habitués à  voir débarquer en rayon des éditions collector de consoles aux couleurs de chaque opus majeur. Et ce nouvel open-world ne semble pas faire exception à la règle puisque des clichés volés d’une Nintendo Switch OLED collector auraient fait surface sur le Net.

Une Switch OLED Tears of the Kingdom apparaît

Que ces images soient vraies ou non, on peut tout de même espérer voir débarquer une Switch édition spéciale The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom en mars prochain. Et si elle ressemble en effet à ce qui se présente à nous cette semaine, on ne peut que se réjouir. Les photos seraient initialement apparues sur le forum du site Famiboards, par la suite relayées par de nombreux médias à travers le monde. Comme c’est souvent le cas lorsque quelque chose fuite plusieurs mois avant la sortie officielle, aucune explication n’a été donnée et les clichés semblent très brouillons, mais pourtant assez crédibles.


Voici donc une nouvelle info à prendre avec d’énormes pincettes car de nombreux artistes s’amusent à créer des fakes à longueur d’année. Le mieux est évidemment d’attendre un communiqué officiel avant de jeter son dévolu sur cette information. The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom sortira le 12 mas 2023.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici