On vous avait prévenu il y a quelques jours que CD Projekt Red tiendrait un Live concernant le futur de Cyberpunk 2077. Aujourd’hui, le développeur polonais a présenté le premier DLC du jeu.

Intitulé Phantom Liberty, ce DLC qui sortira l’an prochain permettra au joueur d’avoir un complément sur la vie du personnage principal V. On retrouvera notre protagoniste homme ou femme qui endossera un espèce de costume d’agent spécial pour les USA avec le retour de Johnny Silverhand incarné Keanu Reeves.

Pour clore ce Night City Wire spécial, l’extension à venir de Cyberpunk 2077 a été officiellement dévoilée. Présentée par le directeur du jeu Gabe Amatangelo, une vidéo a montré un aperçu de l’extension avant de confirmer son titre, Phantom Liberty. Amatangelo a confirmé qu’un nouveau groupe de personnages est introduit dans Phantom Liberty — que V rencontrera dans un nouveau lieu à Night City. Phantom Liberty sortira en 2023 sur PlayStation 5, PC, Xbox Series X|S, et Stadia.

À la suite du trailer, un message vidéo de Keanu Reeves a été diffusé, où la star hollywoodienne a révélé qu’il reprendra le rôle du rockeur rebelle Johnny Silverhave dans Phantom Liberty.

Comme le montre la vidéo, V verra de nouveaux personnages entrer dans sa vie et une intrigue totalement inédite. Nous apprenons également dans le Live que grâce à la future mise à jour 1.6, la police sera entièrement revue. À noter qu’il s’agira de la dernière maj pour les anciennes consoles et qu’à l’avenir, seules les nouvelles générations verront arriver des corrections.

Pour l’heure, aucune date de sortie n’a encore été dévoilée concernant la sortie du DLC pour Cyberpunk 2077. Nous savons simplement qu’il est prévu pour l’an prochain sur PS5, Xbox Series X/S et PC. La génération de consoles précédente ne serait donc pas concernée par cette sortie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici