La communication autour de Ghostwire Tokyo, le prochain jeu de Bethesda, se fait assez discrète ces derniers temps. Pourtant, l’exclusivité temporaire PS5 semble être sur le point de sortir si l’on en croit une petite bourde laissée sur le PlayStation Store.

La bourde de PlayStation révèlerait la date de sortie de Ghostwire Tokyo

Le dernier projet de Shinji Mikami, à qui nous devons le tout premier Resident Evil, rien que ça, pourrait arriver le 24 mars 2022 sur la dernière console de Sony. Malgré le rachat de Bethesda par Microsoft l’an passé, les accords signés par Sony seront respectés et le soft restera exclusifs à la console pendant une année. La page PlayStation Store du jeu aurait momentanément laisser afficher une date de sortie avant d’être effacée, mais des petits malins ont eu la bonne idée de capturer la page dans sa première version.

Il ne faudrait finalement plus attendre longtemps avant de nous essayer à ce titre intriguant qui se fait vraiment attendre depuis sa toute première annonce en 2019. Dans Ghostwire Tokyo, affrontez l’inconnu en vous alliant à une entité spectrale en quête de vengeance, et maîtrisez un puissant arsenal de compétences pour révéler la sombre vérité derrière cette disparition.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici