Le mois de décembre est très souvent chargé en sorties de jeux vidéo. Et avec l’offre Game Pass de Xbox, cela veut maintenant dire que des ajouts intéressants sont au programme comme en atteste la liste des jeux qui débarqueront dans les prochains jours comme le shooter High on Life ou l’excellent LEGO Star Wars: La Saga Skywalker.

Entre aliens et petites briques, le Xbox Game Pass ne manque pas de choix

Encore une fois, il y en a pour tous avec le line-up des nouveaux jeux du Xbox Game Pass pour décembre 2022. Avec des jeux pour Series X/S, pour Xbox One, pour PC et même pour le xCloud, tout le monde y trouvera son compte.

La nouveauté la plus notable selon nous est sans aucun doute High on Life de Squanch Games qui doit sa naissance à Justin Rolland, le créateur de la série animée Rick & Morty. On reconnaît en tout cas immédiatement l’empreinte humoristique dans un monde très étrange ou les extraterrestres veulent transformer les humains en drogue. L’élément qui animera cette aventure est surtout le pistolet que nous manions dès le début de l’aventure et qui n’arrête pas de parler. D’ailleurs, il sera aussi rejoint par d’autres objets bizarres du genre pour une atmosphère unique.

  • Hello Neighbor 2 (Cloud, Console & PC) – 6 décembre et disponible dès sa sortie dans le Game Pass
  • Chained Echoes (Cloud, Console & PC) – 8 décembre et disponible dès sa sortie dans le Game Pass
  • Metal: Hellsinger (Xbox One) – 8 décembre

  • High On Life (Cloud, Console & PC) – 13 décembre et disponible dès sa sortie dans le Game Pass
  • Potion Craft (Console et PC) – 13 décembre
  • Hot Wheels Unleashed – Game of the Year Edition (Cloud, Console & PC) – 15 décembre
  • Rainbow Billy: The Curse of the Leviathan (Cloud, Console & PC) – 15 décembre

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici