spot_img
spot_imgspot_img

A NE PAS MANQUER

spot_img

DU MÊME SUJET

Immortals of Aveum : des ventes insuffisantes conduisent à des licenciements chez Ascendant Studios

Ascendant Studios, le développeur de Immortals of Aveum, a dû prendre la difficile décision de licencier près de la moitié de son équipe. Bret Robbins, le PDG, attribue ces licenciements à des ventes décevantes, exacerbées par un marché surchargé. « Il y a un article sur des licenciements massifs presque tous les jours, et c’est malheureux. C’est certainement la chose la plus difficile que j’ai dû faire« , a confié Robbins.

Immortal of Aveum est un échec commercial critique

Robbins a reconnu que sortir un jeu dans une année aussi chargée en nouveautés a été un facteur contributif aux ventes médiocres. « C’est peut-être le moment le plus fou que j’ai jamais vu« , a-t-il déclaré. « Un gros jeu après l’autre. Mais nous ne nous attendions pas à ce que des jeux comme Baldur’s Gate 3 explosent juste devant nous.« 

Malgré les circonstances, Robbins reste optimiste quant à l’avenir du jeu. « Je suis heureux que les gens qui ont joué au jeu l’apprécient vraiment« , a-t-il exprimé. Ascendant Studios prévoit une baisse significative du prix pour encourager les joueurs à essayer Immortals of Aveum, notamment une promotion de 50 %.

Immortals of Aveum a été lancé le 22 août sur PS5, Xbox Series X/S et PC. Bien que le jeu ait reçu des critiques moyennes, avec un score Metacritic de 70, Robbins garde espoir dans la capacité du jeu à trouver son public, surtout après la baisse de prix prévue.

Terry 4WAG
Terry 4WAGhttps://www.4wearegamers.com/
Juste un homme qui donne vie à ses idées du haut de son clavier. Curieux de technologies et toujours enthousiaste pour les sorties vidéoludiques, je tâche de rester neutre sur un terrain ou une guerre de consoles inutile fait rage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DU MÊME AUTEUR