A NE PAS MANQUER

spot_img

DU MÊME SUJET

Tekken : Katsuhiro Harada quitte Bandai Namco

Peut-être que le nom de Katsuhiro Harada ne vous dit rien, sauf si vous êtes un fan de la célèbre saga de jeu de combat, Tekken. L’homme qui est devenu l’icône de la licence fait une annonce choc concernant sa carrière puisqu’il décide de quitter définitivement Bandai Namco.

Une page se tourne

C’est sur ses réseaux sociaux que Katsuhiro Harada a décidé de transmettre l’information concernant son départ. Il profite de cette fin d’année, et peut-être de la fin de la saison 2 de Tekken 8 pour déclarer son grand départ après un long travail de plusieurs années. Il déclare entre autres qu’il est temps pour lui de s’écarter de la scène afin de se concentrer sur sa vie à la suite de nombreux départ à la retraite et décès dans ses proches et connaissances dans le milieu.

« Ces dernières années, j’ai vécu la perte de plusieurs amis proches dans ma vie personnelle, et dans ma vie professionnelle, j’ai assisté au départ à la retraite ou au décès de nombreux collègues expérimentés que je respecte profondément. Ces événements accumulés m’ont amené à réfléchir au « temps qu’il me reste en tant que créateur ». Durant cette période, j’ai sollicité les conseils de Ken Kutaragi — que je respecte comme s’il était un autre père — et j’ai reçu des encouragements et des conseils inestimables. Ses paroles m’ont discrètement soutenu dans cette décision. »

Il prévient néanmoins qu’il ne partira pas de la boîte du jour au lendemain puisqu’il continuera à travailler, mais déléguant petit à petit les différentes tâches qui lui incombe :

« Au cours des quatre ou cinq dernières années, j’ai progressivement délégué toutes mes responsabilités, ainsi que les histoires et la création de l’univers que je supervisais, à l’équipe, ce qui m’amène à aujourd’hui. Avec le recul, j’ai eu la chance de travailler sur une extraordinaire variété de projets : des titres en réalité virtuelle (comme Summer Lesson), Pokkén Tournament, la série SoulCalibur et bien d’autres, et d’autres en dehors de l’entreprise. »
Heihachi Mishima revient dans Tekken 8
Heihachi Mishima revient dans Tekken 8

À lire aussi

Tekken 8 : Miary Zo vient terminer la Saison 2

2025 signe la fin de la saison 2 des DLC pour les joueurs du jeu de combat, Tekken 8. Cette fin est marquée par l'arrivée de Miary Zo.

Nous apprenons pour conclure il fera une ultime et dernière apparition, plus exactement lors des Tekken World Tour 2025 Global Finals du 31 janvier au 1ᵉʳ février.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

DU MÊME AUTEUR