C’était attendu et prévisible et finalement c’est arrivé, Sony et Arc System Works ont dévoilé un nouveau trailer concernant MARVEL Tōkon : Fighting Souls. Durant le Live State of Play, nous apprenons davantages d’informations concernant la construction des personnages, l’ajout de nouvelles maps et même une nouvelle Bêta fermée avec sa date de déploiement.
Avengers…
Avec cette nouvelle bêta, les joueurs pourront incarner en plus des persos déjà présents dans la première bêta deux nouveaux héros, soit Spider-Man et Ghost Rider, ce qui élève le roster actuel à 8. A cela, il faut ajouter deux nouveaux niveaux : Savage Land et le Manoir X. D’aileurs, le studio informe les joueurs avoir prit conscience des remarques et problème et promet des ajustements et équilibrages.
Concernant la deuxième bêta fermée, elle débutera le vendredi 5 décembre à minuit et se terminera le 7 décembre à 23h59. Les 5 et 6 décembre, les joueurs pourront d’ailleurs participer à des combats contre l’ordinateur et à des matchs en ligne, tandis que le 7 décembre, seuls les combats en ligne seront disponibles.
Enfin, ceux ayant participé à la première bêta sont automatiquement inscrits. Si vous avez déjà manifesté votre intérêt mais n’avez pas participé à la première bêta, vous trouverez une invitation dans votre boîte mail. Enfin, pour l’heure, aucune date de sortie n’a encore été dévoilée, nous savons simplement que le jeu sera disponible l’an prochain, en 2026.




