Les éditeurs et studios commencent doucement à partager leur line-up de jeux et démos jouables pour la Gamescom. En ce début de semaine, nous avions vu que Bandai Namco mettrait l’accent sur 3 jeux et aujourd’hui, c’est au tour du studio Krafton.
2 salles, 2 ambiances
Krafton a prévenu, cette Gamescom pour l’éditeur aura un goût de Battle Royal et de simulations. Au programme, 2 stands, un dédié au jeu inZOI, souvent comparé aux Sims, mais en beaucoup plus réalistes et plus complet. Et un second sur l’univers de PUBG avec PUBG: BLINDSPOT et PUBG: BATTLEGROUNDS. Si vous souhaitez vous rendre à Cologne pour découvrir la Gamescom entre le 20 et le 24 août, le studio vous attendra au Hall 7.
Sur les stands, vous pourrez bien sûr tester les jeux via des démos, mais aussi avoir des récompenses pour les fans et rencontrer avec les développeurs. Voici en détail ce qui sera prévu concernant les animations et démos :
inZoi
Les joueurs pourront jouer au tout nouveau DLC inZOI, Cahaya, et découvrir la version Mac qui sera officiellement lancée le 20 août prochain. Le stand sera la reproduction de l’île tropicale de Cahaya avec un décor immersif et des activités spécifiques.
Les participants auront trois missions à accomplir pour recevoir des objets in-game exclusifs de Cahaya et une étiquette de bagage aux couleurs du jeu : jouer à la démo, poster une photo depuis le stand et s’abonner à la chaîne YouTube d’InZOI. D’autres récompenses comme des serviettes, des éventails et des lunettes de soleil pourront être remportées lors d’un tirage au sort.
PUBG
PUBG: BLINDSPOT : les visiteurs pourront jouer à la démo, ajouter le jeu à leur liste de souhaits sur Steam, et rejoindre le Discord officiel pour gagner des produits en édition limitée.
PUBG: BATTLEGROUNDS : de nombreuses activités seront accessibles, dont un photobooth, un stand de tir, une chasse aux objets et un affrontement en arène 1v1. Les joueurs qui auront complété toutes les activités recevront des cadeaux exclusifs sur le thème de PUBG.