C’est les vacances et qui dit vacances dit forcément Gamescom pour le mois d’août. Aujourd’hui, Bandai Namco nous donne la liste de ses jeux qui seront jouables lors du salon allemand.
Un line-up simple et efficace
Ainsi, l’un des plus gros éditeurs du jeu vidéo ne manquerait en aucun cas le plus grand salon européen pour présenter ses jeux au grand public. Bandai Namco nous dévoile donc la liste des jeux qui seront présentés au public avec des démos jouables. Pour cela, il vous suffira de vous rendre au Hall 6 sur le Stand A20. Concernant le programme et les jeux prévus, voici à quoi vous attendre avec un bref récapitulatif du jeu :
Towa and the Guardians of the Sacred Tree
Il s’agit d’un jeu ou les joueurs doivent défendre le village de Shinju contre Magatsu le maléfique et ses sbires dans un roguelite en 2D isométrique. Les joueurs choisiront deux Gardiens aux capacités uniques et partiront à l’aventure dans un monde haut en couleur dont le style s’inspire des peintures à l’encre japonaise.
Date de sortie : 19 septembre 2025
Plateforme : PlayStation 5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC
Little Nightmares III
Les joueurs découvrent pour la toute première fois le Carnaval, un endroit sinistre où l’amusement et l’émerveillement ont cédé la place au danger et à l’horreur.
Date de sortie : 10 octobre 2025
Plateforme : PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, Nintendo Switch 2 et PC
The Blood of Dawnwalker
Il s’agit d’un Action-RPG en monde ouvert situé dans un 14e siècle de dark fantasy où le protagoniste Coen, un jeune homme transformé en Dawnwalker, est condamné à vivre entre le monde du jour et le royaume de la nuit.
Date de sortie : 2026
Plateforme : PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC