Il en sera passé du temps entrer la première fois ou nous avons vu la première info de Marvel’s Wolverine et son annonce aujourd’hui lors du State of Play. Sony a clôturé son show en ligne par une présentation avec quelques séquences de gameplay et des déclarations des guests afin d’expliquer comment ils ont conçu le jeu.
Les griffes arrivent
Insomniac Games revient donc une nouvelle fois avec un nouveau jeu axé encore une fois sur un superhéros Marvel, Wolverine. La vidéo présente plus bas dans l’article montre à quoi s’attendre en incarnant ce personnage et autant dire que l’on est pas déçu. Contrairement à Spidey, Logan est un héros violent qui n’hésite pas à tailler et charcuter dans tous les sens, surtout ceux qui se trouvent sur son chemin. Il démembre, transperce, coupe et tuent à tout bout de griffes sans la moindre distinction avec des finish aussi puissant graphiquement que sanglant et douloureux aussi.
Les fans auront d’ailleurs remarqué la présence de certains personnages iconique de l’univers Marvel comme Mystique et Omega Red. Même si le studio a livré des informations comme les endroits que Logan sera amené à explorer, soit l’île de Madripoor, le Canada, Tokyo… Insomniac est resté très discret sur plus de précisions à ce niveau.
Bien entendu, Playstation n’a pas divulgué la date de sortie de son jeu Marvel’s Wolverine, nous savons implement qu’il sera disponible sur PS5 uniquement l’an prochain. Et histoire de nous faire attendre, Sony a déjà dévoilé la future juaquette du jeu, créée en collaboration avec le célèbre dessinateur de bandes dessinées Jock