Le jeu Stellar Blade n’a pas manqué de marquer des milliers de joueurs avec une protagoniste aux formes généreuses et une formule rappelant indéniablement la série des Bayonetta. Peut-être aurons-nous là un jeu rafraichissant dans le line-up des exclusivités PS5 ? Pour beaucoup de joueurs, la réponse à cette question sera peut-être concrétisée après avoir joué à une démo gratuite qui vient tout juste d’être annoncée.

Stellar Blade veut convaincre avant sa sortie

Sony Interactive Entertainment et le studio Shift Up ont annoncé la sortie prochaine d’une démo pour Stellar Blade, fixant ainsi le rendez-vous pour tous les amateurs du jeu. La mise à disposition de cette démo est prévue pour le vendredi 29 mars à 16h CET, une étape essentielle pour les développeurs avant le lancement officiel de cette nouvelle IP le 26 avril sur PS5.

La démo permettra aux joueurs de découvrir les premiers instants du jeu, introduisant Eve, protagoniste de l’histoire, envoyée sur Terre avec la 7ème Escouade Aéroportée. Sa mission est de libérer la planète de l’emprise de Naytiba, antagoniste principal. Cette première phase du jeu inclut un tutoriel conçu pour familiariser les joueurs avec le gameplay et les mécaniques spécifiques du soft, jusqu’à l’affrontement avec le premier boss.

La trame se déroule dans la cité d’Eidos 7, actuellement sous le contrôle de l’ennemi. Les développeurs promettent une surprise pour ceux qui achèveront la démo, laissant présager une récompense qui sera intégrée au jeu complet à sa sortie.

Les joueurs ayant terminé la démo auront la possibilité de transférer leur progression au jeu complet, en reprenant à partir du dernier point de sauvegarde conservé sur leur console PS5. Cette fonctionnalité souligne l’intérêt de l’expérience préliminaire offerte par la démo.

Le studio met en avant les performances techniques du jeu, comme la fluidité des combats à 60 FPS et les retours haptiques via la manette DualSense, éléments destinés à booster l’immersion de jeu à la façon d’une bonne exclu PlayStation 5.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici