Le jeu Suicide Squad : Kill the Justice League n’est pas encore sorti dans le monde entier que des petits malins ont pu obtenir une copie du jeu avant même l’early access de la version Deluxe avec l’astuce de la Nouvelle-Zélande en plus des Néo-zélandais bien légitimes. Malgré l’ouverture des serveurs avant l’heure, ces joueurs, qui ont donc pu goûter à cette nouvelle aventure de Rocksteady avant les autres, ont eu l’étonnante surprise d’être éjectés du jeu après avoir constaté un bug assez amusant. 

Bravo, vous avez terminé Suicide Squad avant d’y avoir joué !

Les premières complications sont survenues suite à cet accès anticipé de Nouvelle-Zélande le 30 janvier, révélant un bugétonnant : des joueurs ont été confrontés à un message indiquant qu’ils avaient terminé l’histoire du jeu dès le démarrage.

Cette situation surprenante a poussé les développeurs à intervenir rapidement. Un communiqué officiel sur le compte Twitter de Suicide Squad a annoncé une maintenance urgente pour résoudre ce problème.

« Nous sommes au courant du souci rencontré par certains joueurs, à savoir une complétion complète de l’histoire affichée dès la première connexion. Nous effectuons une maintenance pour corriger ce défaut« , explique le studio, promettant une résolution dans les heures suivantes, mais rendant le jeu temporairement inaccessible.

Ces soucis ne sont que les dernières d’une série pour Suicide Squad: Kill the Justice League, qui a déjà subi un retard d’un an à la suite d’une réception tiède de sa présentation initiale et de retours peu enthousiastes de la part des premiers testeurs. Malgré ces contretemps, l’équipe de développement reste optimiste et annonce une mise à jour majeure post-lancement, qui introduira un mode hors ligne, prévue pour 2024.

De notre côté, comme c’est le cas pour beaucoup de nos confrères dont IGN, nous n’avons pas encore reçu de code de test. Nous ne pourrons donc pas vous livrer d’avis sur le jeu plusieurs jours après sa sortie.

Les fans, bien qu’impatients de découvrir le jeu, restent vigilants quant à sa qualité et sa stabilité à la sortie. Ce démarrage en demi-teinte pose des questions sur l’état final du jeu et sur les efforts que Warner Bros Games et Rocksteady devront fournir pour satisfaire les attentes élevées des joueurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici