Le Souls-like Remnant II, qui avait vraiment plu aux fans du genre pour son approche artistique unique et son rendu visuel surprenant, dévoile aujourd’hui des informations et la date de sortie de son premier DLC, The Awakened King.

The Awakened King : Quand corruption et vengeance s’entremêlent dans Remnant II

Gunfire Games a levé le voile sur la prochaine expansion de leur titre phare, Remnant II. Prévu pour le 14 novembre, The Awakened King sera le premier DLC premium à voir le jour sur le titre, et il ne sera pas le dernier. En effet, deux autres contenus additionnels sont attendus pour l’année prochaine. Quant à ce premier chapitre additionnel, il sera accessible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S à un tarif de 9,75 €. Les amateurs du soft pourront profiter du Pack DLC à 24,50 €, qui outre The Awakened King, donnera accès aux futurs contenus. A noter également que l’Ultimate Edition du jeu donne droit à ce premier DLC.

L’intrigue du DLC s’annonce haletante. Un roi, corrompu par la Racine pendant son repos, est éveillé avec une soif inextinguible de vengeance. Avec l’émergence de son château dans la cité côtière de Dran, les joueurs seront confrontés à des marées déchaînées et à un climat instable. Cela, bien sûr, n’est que la partie émergée de l’iceberg. Les profondeurs de l’océan recèlent des mystères insondables, avec l’apparition de créatures inconnues et la promesse de secrets à dévoiler. Dans ce contexte, les survivants auront la lourde tâche d’explorer un pan inédit du monde de Losomn, jalonné de donjons, d’alliés surprenants et de menaces grandissantes.

Les nouveautés ne s’arrêtent pas là. Les joueurs pourront s’immerger dans un scénario inédit, explorer de nouveaux donjons et régions de Losomn, et s’essayer à un nouvel archétype : Le Ritualiste. Cette classe, spécialisée dans l’utilisation des effets de statut, se révèle être une experte dans l’art d’infliger douleur et souffrance à ses adversaires. Sans oublier l’ajout d’objets, d’armes et d’entités inédites qui enrichiront l’expérience de jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici