Les festivités pour les 25eme anniversaire de la franchise Yu-Gi-Oh! se poursuivent. Et puisque Konami a décidé de rééditer à l’identique certaines des meilleurs extensions du jeu de cartes parmi les premières sorties, il était évident que Le Maître des Magies devait en faire partie. Cette extension majeure marque l’arrivée de certaines cartes emblématiques du premier arc de l’animé sur le marché, dont certaines provenant tout droit du deck de Maximilien Pegasus.

Un anniversaire qui se fête en présence de Max Pegasus

En effet Yu-Gi-Oh! Le Maître des Magies était une chance pour les joueurs d’obtenir le fameux Mondes de Toons et fatalement quelques créatures qui venaient avec. Bien que certaines n’aient été réservées qu’au Starter Deck Maximilien Pegasus, ces boosters permettaient d’obtenir une créature extrêmement convoitée : Le « Dragon Toon aux Yeux Bleus« .

En plus d’être très puissant, il est une version alternative très dangereuse du célèbre monstre de Seto Kaiba. Son invocation est toutefois périlleuse – comme la plupart des Toons -, mais elle peut indéniablement renverser le cours d’une partie.

Les joueurs peuvent aussi obtenir l’association « Mur du Labyrinthe« , « Labyrinthe Magique » et « Ombre du Mur« , un combo qui assure la défense du joueur de la meilleure des manières. Mais ce n’est pas tout. nous avons ici une série assez équilibrée avec des monstres classiques puissants, une panoplie à effets « Toons » mais aussi des cartes Magie très efficaces dont « Tornade Géante » disponible en foil et « Confiscation » qui sont très clairement dans notre top des meilleures cartes du Maître des Magies. Cela étant, les pièges ne sont pas très nombreux.

A ce stade, on ressent clairement que le jeu de cartes Yu-Gi-Oh! commence à pleinement s’épanouir et étendre le champ des possibilités stratégiques. Si vous avez de la chance, vous pourriez même tomber sur le monstre rituel emblématique de Pegasus, le « Renoncé« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici