Le 12 mai prochain, le jeu Nintendo Switch le plus attendu de cette année, et depuis longtemps d’ailleurs, débarquera enfin avec une aventure inédite qui s’annonce épique. Le rendez-vous était donné hier par Nintendo pour la publication du troisième et dernier trailer de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom. L’occasion de découvrir une nouvelle fois quelques nouveautés en express.

Tears of the Kingdom serait-il l’ultime jeu Zelda ?

Cette troisième bande-annonce de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom nous dévoile en effet quelques nouveaux éléments de scénario où la Princesse Zelda occupera une place très importante. Link, quant à lui, fera usage de ses anciens et nouveaux pouvoirs pour venir à bout d’une tonne d’ennemis. Certains connus, d’autres non. On s’aperçoit également que les développeurs font encore un meilleur usage de l’environnement de jeu avec des puzzles variés qui exploitent l’espace, le temps, la gravité et… la matière grise du joueur.

Ce n’est bien sûr pas un aperçu aussi détaillé que les 10 minutes de jeu décryptées par le producteur Eiji Aonuma. Tout va donc assez vite puisque cette vidéo ne fait qu’un peu moins de 4 minutes. Tout porte à croire qu’il existe encore de très nombreuses surprises sur ce nouvel opus qui ne souhaite pas en dévoiler de trop. Mais la vraie question est de savoir si nous aurons affaire à un Breath of the Wild 1.5 comme beaucoup de fans le craignent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici