Le Developer_Direct de ce soir était une opportunité de rêve pour Bethesda d’enfin annoncer une date de sortie pour son jeu Redfall réalisé par Arkane Austin. Le jeu de chasse aux vampires sortira en effet le 2 mai 2023 sur Xbox Series X|S, PC et sera disponible à son lancement au Game Pass.

L’annonce de la date de sortie de Redfall s’est accompagnée d’une intéressante démonstration de gameplay. Durant celle-ci, les développeurs nous ont dévoilé de nouveaux recoins du monde ouvert, des combats contre des vampires et l’introduction des ennemis plus puissants, les « Dieux Vampires ».

Explorez un magnifique monde conçu à la main et rempli de détails, et faites la lumière sur les recoins les plus sombres de l’île en vous battant pour découvrir les secrets des vampires. Choisissez un personnage disposant de capacités uniques améliorables et équipez-le avec les armes personnalisables que vous trouverez au gré de votre aventure. Faites tout ce qui sera en votre pouvoir pour que votre équipe de tueurs de vampires soit parfaite.

Le FPS laissera à chacun le choix d’explorer les ruelles sombres de Redfall, Massachusetts, en solo ou en coopération jusqu’à 3. Outre l’édition standard du soft, la version Bite Back comprendra inclut un Hero Pass qui donne accès à de nouveaux personnages, des tenues, des armes et plus encore.

77 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici