Ubisoft n’est pas étranger aux fuites. A vrai dire, l’éditeur est régulièrement la cible de ces divulgations apocryphes si bien que la crédibilité de ces informations est très régulièrement prise au sérieux par les joueurs. La dernière en date concerne Assassin’s Creed Mirage, un titre qui pourrait bien sauver l’année fiscale d’Ubisoft qui s’avère très maigre à la suite de nombreux reports de jeux ou annulations pures et simples.

Basim viendra animer notre été avec Assassin’s Creed Mirage

Si l’on en croit le revendeur polonais Allegro, Assassin’s Creed Mirage devrait sortie le 30 juin 2023 sur PS4, PS5, Xbox et PC. Cette date précise est un vendredi, un jour symbolique pour les sorties de jeux vidéo, mais pas que. Mais il s’agit également de la dernière date du mois, ce qui pourrait signifier qu’il s’agit d’une date « placeholder » destinée à renseigner le champ de la fiche descriptive en l’absence de réelle date de sortie communiquée.

Pour le moment, il est préférable de prendre cette information avec de grosses pincettes tant que l’éditeur français n’aura pas officiellement communiqué dessus. Si cela s’avère vrai, il est aussi probable que les plans changent d’ici là comme l’a encore prouvé Ubisoft en reportant Skull & Bones de plusieurs mois.

Pour l’instant le jeu est officiellement planifié pour 2023 et embarquera les joueurs dans une aventure inédite où Basim (aperçu dans Valhalla), un habile voleur à la tire atteint de visions cauchemardesques qui cherche des réponses et la justice, sera le héros. Les joueurs découvriront ainsi un opus plus linéaire, retournant aux sources et s’écartant de la formule RPG de la dernière trilogie.

74 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici