Warner Bros. Games et NetherRealm Studios célèbrent fièrement le 30ème anniversaire de Mortal Kombat, la franchise à un milliard de dollars qui a vendu plus de 79 millions de copies depuis le lancement le 8 octobre 1992 du premier jeu d’arcade original.

Depuis 30 ans, la célèbre série fait partie intégrante de la culture populaire, passionne les fans grâce à son gameplay, ses personnages emblématiques et ses expériences cinématographiques, tout en remportant de nombreuses distinctions, dont plusieurs victoires au D.I.C.E. Récompenses de l’Academy of Interactive Arts & Sciences, The Game Awards et bien d’autres.

La dernière entrée de la série de jeux vidéo, Mortal Kombat 11, a été le titre le plus vendu de l’histoire de la franchise avec plus de 15 millions d’unités vendues dans le monde, tandis que MK Mobile a amassé plus de 150 millions de téléchargements à ce jour.

Pour honorer 30 ans d’histoire, une nouvelle vidéo a été diffusée mettant en valeur l’importance culturelle de la franchise à travers trois décennies de divertissement, des jeux vidéo aux films en passant par l’animation. Réunissant des moments du jeu original Mortal Kombat (1992) à Mortal Kombat 11 Ultimate (2020) et du premier film d’action Mortal Kombat (1995) au plus récent Mortal Kombat (2021), la vidéo commémorative couvre 30 ans de contenus, ainsi que l’évolution des combattants légendaires tels que Scorpion, Sub-Zero, Raiden, Johnny Cage, Sonya Blade, Liu Kang, Kung Lao, Kitana, Mileena, Jackson « Jax » Briggs, Baraka et Shang Tsung.

Dans le cadre de cet anniversaire, Klassic Movie Raiden arrivera dans Mortal Kombat Mobile du 7 au 11 octobre, reprenant l’apparence et la voix de l’acteur Christopher Lambert du film de 1995. Les joueurs peuvent également se connecter tous les jours du 7 au 14 octobre pour gagner des cadeaux et profiter d’une multitude de nouveaux contenus dans le jeu. De plus, Mortal Kombat (film de 2021) et Mortal Kombat Legends: Battle of the Realms (film d’animation de 2021) sont disponibles en VOD et à l’achat sur les plateformes numériques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici