Quand il s’agit de sortir de nouvelle collection, le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon n’arrête pas puisque le nombre de joueurs et collectionneurs est en constante augmentation. L’effet boule de neige créé par la revente de cartes première édition à des prix stratosphérique à propulsé le jeu de cartes à de nouveaux sommets, si bien que The Pokémon Company vient d’annoncer une nouvelle extension, Épée et Bouclier – Astres Radieux, pour le mois de mai, soit quelques semaines seulement après la récente extension Stars Étincelantes.

Cette fois, cette nouvelle gamme comprendra des petits monstres aperçus dans le jeu controversé Légendes Pokémon Arceus, comme les formes Hisui des évolutions ultimes des 3 starters ainsi que les formes alternatives de Dialga et Palkia.

Pokémon Épée et Bouclier – Astres Radieux mettra encore à l’honneur des Pokémon-VSTAR, et contiendra un set analogue spécial « Galerie des Dresseurs » de 30 cartes dont les illustrations représentent les Dresseurs, Dresseuses et Pokémon préférés des fans.

En parallèle de l’annonce un peu floue du contenu de cette extension, les joueurs peuvent s’attendre à l’arrivée de boosters, de Coffrets Dresseur d’élite dont celui présenté aujourd’hui avec Darkrai et collections spéciales. Elle sera donc disponible à partir du 27 mai en magasin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici