Continuant sur sa lancée des innovations avec le Project Hazel, le masque COVID-19 intelligent, Razer profite aujourd’hui du CES 2022 pour nous dévoiler un nouveau projet, le Project Sophia.

Le Project Sophia de Razer est le tout premier bureau gaming tout-en-un modulable. Avec une constante croissance du télétravail, la marque souhaite proposer un produit qui saura répondre à tous les besoins, depuis la station de travail au bureau gaming en passant par une installation pour les créateurs de contenu.

Un bureau modulaire pour le télétravail, la création de contenu et le gaming

Le Project Sophia de Razer, c’est quoi ?

Le point fondamental de ce Project Sophia est sa modularité. Ce bureau devrait se constituer de 13 modules pour un niveau de personnalisation inégalé. Chaque section du bureau pourra être arrangée selon les besoins de son utilisateur, tels qu’un écran secondaire, un panneau tactile, des outils de monitoring système, une table de mixage audio et même une carte de capture externe.

Le Project Sophia pourra embarquer les composants les plus haut de gamme disponibles

À la base de ce Project Sophia, Razer prévoit un circuit imprimé conçu pour accueillir des composants haut de gamme, dont un processeur Intel et un GPU NVIDIA pour supporter les tâches intensives. Pour maximiser l’espace de bureau, tout ceci est incrusté dans un fin châssis qui tient le tout aimanté sous un dessus de table en verre pouvant être facilement détaché pour installer de nouveaux composants et mettre le setup à jour.

Tous les composants du Project Sophia seront intégrés à un fin chassis et aimantés

13 modules pour convenir à tout type d’usage

Les 13 modules qui l’équipent ont été conçus pour tous les types d’usages, pour que les créateurs puissent y insérer des numériseurs à écran tactile, des tablettes et des outils de saisie créatifs pour rationaliser les raccourcis clavier et les macros, tandis que les joueurs peuvent plutôt se concentrer sur des modules pour un son haute fidélité et de belles performances visuelles en ajoutant un système THX Surround Sound et un moniteur à taux de rafraîchissement élevé.

Les streamers peuvent transformer Project Sophia en une configuration de diffusion complète avec caméra, microphone et contrôle de flux, tandis que ceux qui recherchent un environnement de travail plus efficace peuvent effectuer plusieurs tâches efficacement et confortablement avec un module de raccourci de productivité, un chargeur sans fil et un chauffe-tasses.

Afin de forcer un peu plus l’immersion, Razer a bien entendu eu l’idée d’insérer des illuminations LED Razer Chroma tout autour du bureau et équipé son Project Sophia d’un écran OLED de 65″ composé des dernières technologies. Sérieusement, on flippe déjà de savoir le prix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici