Dévoilé lors du dernier State of Play, Sony et le studio Arc System ont décidé de réaliser un jeu de combat sur l’univers Marvel avec les mécaniques de Dragon Ball FighterZ, MARVEL Tōkon Fighting Souls.
Un futur champion au plus grand tournoi
Si vous aimez les jeux de combat et les super-héros, Playstation, Arc System et Marvel ont décidé de réaliser et produire le jeu de combat ultime dans cet univers. Pour le moment, très peu d’information a circulé sur le titre depuis son annonce. Cependant, Sony a annoncé sur son Playstation Blog que le soft aurait droit pour une première fois lors du célèbre tournoi dédié au jeu de combat, l’EVO. Il sera jouable et présenté sur le stand d’Arc System Works ce 1er août.
Les joueurs présents à l’évent pourront affronter d’autres joueurs et créer une équipe de 4 personnages parmi 6 légendes Marvel jouables, dont Captain America, Iron Man, Storm, Star Lord, Ms. Marvel et, Docteur Doom. Une table ronde de développeurs sur le combat avec des membres clés des équipes de développement d’Arc System Works et de Marvel Games, le vendredi 1er août à 20h sur la scène Evo Showcase est prévue. Cette présentation aura pour but de montrer aux joueurs les nouvelles mécaniques d’Arc System développé pour ce MARVEL Tōkon Fighting Souls. Nous ignorons si le jeu fera une apparition à l’Opening Night Live ou à la Gamescom en août prochain.
Le directeur du jeu s’adresse directement à la coimmuanuté avec ce message :