spot_img
spot_imgspot_img

A NE PAS MANQUER

spot_img

DU MÊME SUJET

Ghost of Yotei supprime les postures de combat

La semaine dernière, Sony et Sucker Punch ont dévoilé pendant 20 minutes les nouvelles mécaniques de gameplay du jeu ainsi que des éléments exclusifs liés à Ghost of Yotei.

Une envie de nouveautés

Aujourd’hui, nous apprenons via une interview avec nos confrères de GamesRadar qu’une mécanique, appréciée des fans de Ghost of Tsushima ne sera pas présente dans cette suite. En effet, les développeurs ont décidé de supprimer et remplacer la mécanique de posture comme l’explique Nate Fox, directeur créatif de Ghost of Yotei. Il explique qu’à la place d’avoir des postures, les joueurs verront cette mécanique remplacée par la présence de nouvelles armes, afin de coller plus à leur nouvelle vision du gameplay et des ennemis qui s’adaptent durant les combats :

beaucoup plus de couches pour créer une ambiance de combat plus improvisée ». Le système de postures a été remplacé par des armes, et « ces armes sont bien plus qu’un simple remplacement visuel

À lire aussi

Ghost of Yōtei : Que retenir de la présentation State of Play de juillet ?

Ghost of Yōtei dévoile son gameplay, ses nouveautés et sa date de sortie lors du State of Play de juillet 2025 sur PS5.

De plus, il sera possible durant vos fight, d’être désarmé, vous devrez donc récupérer une arme, que ce soit la vôtre ou celle d’un ennemi afin de poursuivre votre duel. A cela, autre mécaniques importantes et nouvelle, c’est la présence de votre loup.  il est décrit par Fox comme un être indépendant, évoluant et analysant le combat, et prenant ses propres décisions. Il ne doit pas être considéré comme un simple chien ou vulgaire compagnon, mais bien comme un vrai alliée.

Enfin, Sucker Punch a confirmé la sortie d’accessoires PS5 en édition spéciale aux couleurs de Ghost of Yōtei, accompagnées d’une manette DualSense dédiée, toutes disponibles au lancement du jeu, prévu le 2 octobre 2025.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DU MÊME AUTEUR