spot_img
spot_imgspot_img

A NE PAS MANQUER

spot_img

DU MÊME SUJET

Titanfall 2 : le solo présenté en vidéo

Fortement critiqué pour l’absence d’un mode histoire pour le premier opus de Titanfall, le studio Respawn Entertainment accentue sa communication à quelques jours de la sortie du second épisode . Encore une fois, ce sont les relations entre le Titan et son Pilote qui sont mis en avant et notamment leur capacité à survivre ensemble.

Depuis sa présentation lors du dernier E3 qui  s’est déroulé à Los Angeles, la communication pour Titanfall 2 est tout simplement l’une des plus présentes sur le web. On nous annonce un gros mode solo et l’on sent déjà que les gros moyens ont été déployés avec gameplay différent et la participation de personnalités du show-business tel que JoeyStarr qui interprète Kuben Blisk, un mercenaire de l’IMC.

Il faudra attendre la fin octobre pour voir si Titanfall 2 tiendra la distance avec des montres comme Battlefield 1 ou Call of Duty Infinite Warfare.

Brèves de bavardage, nous vous laissons en compagnie de ce sympathique teaser et nous vous rappelons que Titanfall 2 sera disponible le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

Terry 4WAG
Terry 4WAGhttps://www.4wearegamers.com/
Juste un homme qui donne vie à ses idées du haut de son clavier. Curieux de technologies et toujours enthousiaste pour les sorties vidéoludiques, je tâche de rester neutre sur un terrain ou une guerre de consoles inutile fait rage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DU MÊME AUTEUR