spot_img
spot_imgspot_img

A NE PAS MANQUER

spot_img

DU MÊME SUJET

PS Plus: les jeux de janvier sont confirmés

La semaine dernière, le site Deadlabs nous annonçait une fois encore les prochains jeux gratuits du PS Plus en avance par rapport au temps de communication de Sony. Le site annonçait une belle sélection qui se confirme aujourd’hui par le blog du géant de l’industrie.

Le line-up des jeux PlayStation Plus de janvier 2023 est connu

Ce n’est donc plus un secret depuis quelques jours mais nous avons dès à présent la confirmation que Star Wars Jedi Fallen Order (PS4/PS5) sera en tête de liste des jeux PS Plus de janvier 2023. Un ajout qui vient à point pour se mettre à jour avant la sortie de sa suite, Jedi Survivor, prévue pour le mois de mars.

Bien sûr, Cal Kestis ne sera pas seul et débarquera dans nos bibliothèques aux côtés du Survival RPG Fallout 76 (PS4) qui a reçu énormément de contenu depuis sa sortie controversée. Ensuite, c’est Axiom Verge 2 (PS4/PS5) qui viendra terminer l’offre de cette nouvelle année.

Ces jeux seront donc disponibles dès le 3 janvier prochain jusqu’au 7 février pour les 3 formules d’abonnement de Sony.

Terry 4WAG
Terry 4WAGhttps://www.4wearegamers.com/
Juste un homme qui donne vie à ses idées du haut de son clavier. Curieux de technologies et toujours enthousiaste pour les sorties vidéoludiques, je tâche de rester neutre sur un terrain ou une guerre de consoles inutile fait rage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DU MÊME AUTEUR