spot_img
spot_imgspot_img

A NE PAS MANQUER

spot_img

DU MÊME SUJET

Paris Games Week : Le trio Sony, Nintendo et Microsoft sera présent

Difficile à croire et pourtant, après avoir manqué l’E3 et pour certains, la Gamescom 2023, nous apprenons que les trois plus gros constructeurs seront présents à la Paris Games Week.

C’est en novembre que se tiendra le célèbre salon français du jeu vidéo, la Paris Games Week édition 2023. Bien que nous ignorons encore le programme officiel, ce sera une vitrine parfaite pour les constructeurs de montrer leur machine et surtout, les prochaines sorties. Du côté de Sony, on se doute que les spectateurs auront droit à du Spider-Man 2, pour Xbox, Starfield et Forza Motorsport et enfin, pour Nintendo, le très attendu Super Mario Bros. Wonder.

Pour rappel, le salon se déroulera entre le 1er et le 5 novembre à Paris Expo Porte de Versailles. De plus, pour les retardataires, la billetterie est déjà ouverte sur le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DU MÊME AUTEUR