spot_img
spot_imgspot_img

A NE PAS MANQUER

spot_img

DU MÊME SUJET

Hideo Kojima : que nous prépare ce génie?

Kojima est en développement sur un nouveau en partenariat avec Sony, mais que nous prépare ce genie?

Tout d’abord, Hideo Kojima « quitte » ou « se fait renvoyer » de Konami puis lance sa propre production de jeux vidéos, créant ainsi quelques rumeurs sur la toile et sur twitter. Revenons sur les faits, si vous suivez son compte twitter, vous verrez que Monsieur Kojima est très actif au sein de la communauté vidéoludique, enchainant réunions avec des personnalités importantes et présence médiatique lors des récompenses D.I.C.E.

Pour rappel, Kojima avait déjà entamer une histoire sur Silent Hill au côté de Norman Reedus et de Guillermo Del Torro mais quelques indices laissent à penser que ce génie se remette au travail et développerait peut-être un hypothétique Silent Hill, c’est surtout le dernier indice qui nous donne l’occasion d’émettre cette idée :

1 : Kojima production se crée

2 : Kojima nous tweet une photo avec Daryl, le tueur de Zombie dans The Walking Dead.

3 : Kojima nous fait un petit clin d’oeil à Guillermo Del Toro dans le film le Labyrinthe de Pan, lors de la remise D.I.C.E

Une image parlante tirée du film « le Labyrinthe de Pan » produit par Guillermo Del Toro.

65158647 Kojima-ds1-670x374-constrain

Terry 4WAG
Terry 4WAGhttps://www.4wearegamers.com/
Juste un homme qui donne vie à ses idées du haut de son clavier. Curieux de technologies et toujours enthousiaste pour les sorties vidéoludiques, je tâche de rester neutre sur un terrain ou une guerre de consoles inutile fait rage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DU MÊME AUTEUR