spot_img
spot_imgspot_img

A NE PAS MANQUER

spot_img

DU MÊME SUJET

« Deux Dragons » : le troisième court-métrage d’Overwatch

Alors que la bêta ouverte dOverwatch a rencontré un succès indéniable, Blizzard fait à nouveau grimper l’impatience des joueurs avec la sortie d’un troisième court métrage : « Deux Dragons ». En effet, alors que le FPS doit sortir le 24 mai prochain sur Xbox One, Ps4 et PC, il est encore possible d’en apprendre davantage sur l’univers dans lequel ce dernier se déroulera. Sur des airs de vieille légende urbaine, un narrateur nous rapporte l’important conflit entre deux frères, tous deux membres du clan Shimada : Hanzo et Genji.

La vidéo « Deux Dragons » d’Overwatch

Le court métrage est beau, rythmé, précis, travaillé, et le doublage français est nettement satisfaisant. Nous attendons avec impatience le quatrième qui devrait arriver le 23 mai prochain, mettant cette fois-ci Soldat 76 à l’honneur.

Terry 4WAG
Terry 4WAGhttps://www.4wearegamers.com/
Juste un homme qui donne vie à ses idées du haut de son clavier. Curieux de technologies et toujours enthousiaste pour les sorties vidéoludiques, je tâche de rester neutre sur un terrain ou une guerre de consoles inutile fait rage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DU MÊME AUTEUR